• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Perte de cheveux, post partum

Chocob

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pas de solution non plus 😑
Vérifier que tu n'es pas anémiée car cela peut favoriser la perte mais sinon pas de preuve que les compléments etc. marchent. J'avais pris de la levure de bière (boost allaitement et cheveux) mais je n'ai vu aucune amélioration 🙈
 

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Plein de soutien, c’est dur pour le moral ça !
Tu as aussi les cheveux secs en même temps et cassant aussi ou pas ?
 

Fbag

Hyperlactation
Bonjour Idem de mon côté et après vérification la plupart des compléments sont déconseillés en cas d’allaitement. J’avais pris déjà un shampoing antichute. Bon courage
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, pour les compléments le mieux est de demander au médecin traitant de faire un bilan sanguin pour cibler ce qui manquerait. Il me semble que la mention "déconseillé en cas d'allaitement" est courante par manque de tests sur des femmes allaitantes. Un pharmacien pourrait aider à y voir plus clair sur les boîtes.
 
Haut