Laaura
Lactarium
Cagouille tu as parfaitement compris mon soucis ! J'aimerais juste que les nuits soit moins hachées. Le lit de Laureen est dans notre chambre lol il n'a jamais etais ailleurs mais la nuit une fois qu'elle s'endors au sein dans mon lit si on a deplace c'est reveil automatique et pleure si elle ne retrouve pas le seins ..
Je pense acheter le livre Un sommeil sans pleurs car il a l'air vraiment super
Pour ce qui est du callage de bebe le soir je pense qu'effectivement sa ne changera rien car concretement c'est pas en tetouillant 2mn a chaque reveil qu'elle se reRemplie le ventre. Je ne pense pas qu'elle se reveille par faim ..
Il va falloir du temps mais je persevere deja dans l'apprentissage du sommeil "seule" pour les siestes dans le lit ensuite je testerais la nuit ..
Je pense acheter le livre Un sommeil sans pleurs car il a l'air vraiment super
Pour ce qui est du callage de bebe le soir je pense qu'effectivement sa ne changera rien car concretement c'est pas en tetouillant 2mn a chaque reveil qu'elle se reRemplie le ventre. Je ne pense pas qu'elle se reveille par faim ..
Il va falloir du temps mais je persevere deja dans l'apprentissage du sommeil "seule" pour les siestes dans le lit ensuite je testerais la nuit ..