Merci pour vos réponses.
Ma fille a vu une ostéopathe qui a fait beaucoup de bien pour beaucoup de choses. L'homéopathe m'a fait essayer un traitement durant trois semaines et ça a été catastrophique et nous sommes revenus au traitement chimique.
Merci lili pour ce détail, ça me rassure par rapport à la courbe de ma fille.
Sylvie : la quantité des tétées me rassure donc. Elle ne prend pas le maximum mais reste dans une bonne moyenne. Ouf. Finalement, ce test du biberon me rassure, alors que ce matin il m'inquiétait...
Ma production a considérablement baissé quand j'ai pris la pilule, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait appel à une professionnelle : je pensais que ma fille ne savait plus téter. Quand j'ai arrêté de prendre la pilule, ma production est repartie et revenue à la normale en une semaine. Aujourd'hui, je n'ai plus de souci, ma fille ne s'énerve plus.
Pour les allergies, on a évoqué les PLV oui et je les avais supprimées de mon alimentation en même temps que le traitement homéo : aucun effet sur son RGO.
Durant le deuxième mois, il y a effectivement eu des changements. Ma fille s'est mise à faire des nuits de 12 heures du jour au lendemain. Elle ne le fait plus depuis une semaine environ. C'est aussi durant le deuxième mois que j'ai connu mes soucis de pilule (résolus). En revanche, pas de tétine, pas de changement dans les tétées et j'ai toujours donné un sein par tétée, ça n'a pas changé.
Pour le suivi de ma fille, nous "galérons". Nous avons eu un premier pédiatre qui me conseillait de lui donner un sein 10 min, le deuxième sein 10 min puis biberon de LA si elle réclamait encore. En plus de cela, il refusait de traiter le RGO durant plus de trois semaines. Nous avons changé. Le deuxième pédiatre est le remplaçant de celui que nous allons avoir en juin : c'est lui qui parle de sevrage à cause de la courbe de poids. J'attends impatiemment de rencontrer le titulaire, le 16 juin, pour connaître son discours.