comme je te comprends, Benjamin ne dort plus du tout la nuit depuis deux nuits (rhume), du coup, je suis zombie et j'aimerai qu'il y ait des solutions.
mais ça ne marche pas comme ça, ta petite a peut etre les gencives qui la travaillent. ça n'est pas forcément douloureux (enfin , ça dépend des bébés apparemment), mais ça doit bien les géner. moi aussi on me dit : il fait pas ses nuits ? ah oui, tu l'allaites (avec un regard lourd de sous entendus...) et aux parents qui me disent : moi, mon bébé faisait ses nuits à 2 jours, j'ai juste envie de leur arracher les yeux lol ^^
le mien, j'en suis sure, ne se réveille pas la nuit à cause de la faim. je lui donne le sein, mais c'est plus calin que faim. la tienne, ça doit etre pareil. et pour ton lait, bien sur qu'il est nourrissant, juste que tu le gaves pas avec de la farine (et pour info, les céréales et farines infantiles ne sont plus du tout recommandées, à cause des risques d'obésité notamment).
ne la laisse pas pleurer non plus, tu verras et tu sais au fond de toi, que ça ne sert à rien. en ce moment, il est infernal pour le dodo, du coup, il s'endort très vite (il tombe de fatigue en fait), mais se réveille une à deux heures après (vers 21h 22h) et ne fait que pleurer... du coup, on le garde avec nous, on attend qu'il s'endorme pour le mettre dans son lit et le matin, à partir de 5h (quand il ne dort plus et ne fait que pleurer) on le prend dans notre lit, il somnole de temps à autre (et nous idem), jusqu'à 9h.
c'est très dur, mais je me dis que c'est un passage.
as tu testé les purées le soir ? si ça peut te rassurer et te montrer que ce n'est pas la faim qui réveille ta puce.
allez, courage, c'est un mauvais moment, mais ça va aller mieux et ta fille est en pleine santé