• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pas de lait?

Neil59

Période de pointe
Pour moi aussi l'allaitement à l’éveil ne marchait pas, je devais attendre que ma puce soit bien éveillée pour qu'elle se mette à téter.
J'espère que la consultante t'aidera.
 

Lys

Montée de lait
Alors. Une animatrice de la LL est venue chez moi. D'une extrême gentillesse, très dévouée. Et évidemment, Grégoire s'est mis au sein facilement... Frustrant, d'autant qu'une fois partie, rebelote pour monsieur paquet de nerfs.
La consultante m'a conseillé d'utiliser le DAL pour que Grégoire reprenne plus de forces rapidement, car né à 38SA, il est tout fluet. Ça marche pas mal, mais il a vite compris que c'est la paille qui lui apporte plein de lait. Mais hier et aujourd'hui, il a réclamé et pris spontanément une tétée, sans aucun énervement. Ce qui est déroutant, car quand il s'énerve (il s'énerve toujours même avec la paille, mais moins de cris, peut-être parce que lait arrive plus vite?), il met beaucoup de temps à bien s'accrocher au sein. Alors que quand il y va tranquillement, il réussit du premier coup...
 
Haut