pipistrelle
Hyperlactation
@Jujumeo c'est gentil de prendre des nouvelles, c'est vrai que ces derniers temps je ne viens pas beaucoup sur le site. La première semaine ça a été, faut dire que j'étais bien occupée et avec l'adaptation en crèche j'ai eu quelques heures par jour tranquille avec ma maison, la deuxième semaine c'était plus compliqué, pas de crèche, pas de relais, j'ai craqué jeudi en fondant en larmes, vendredi aussi avec les quelques personnes que je voyais qui disaient, il fait ça pour votre famille, il va rentrer, ne t'inquiètes pas. Mouais justement pas ce que j'avais besoin d'entendre que le coup. Mon homme est rentré, on s'est disputé, réconcilié, il a entendu que c'était sur moralement pour moi, en plus bébé a été malade et j'étais KO et ça s'est amélioré. Cette semaine à été beaucoup plus sereine, j'ai travaillé de mercredi à vendredi et bébé s'est très bien accommodé de la crèche et de sa nounou à domicile qui est une crème chantilly avec les fraises sucrées en prime et moi le rythme lam donne le moral même si la vaisselle s'est accumulé dans l'évier. La semaine prochaine il est à la maison mais je crois que je m'y fait de mieux en mieux tant que j'ai un petit coup de pouce dans la semaine.
Voilà pour les news.
Voilà pour les news.