• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

ovulation???

oslo79

Voie lactée
Bonsoir,

Voilà je me pose la question suivante :
Suis-je fertile (envie de bébé 3 :) )en sachant que j'ai des glaires quasi au même rythme de mes cycles avant grossesse?
bébé 2 a 21 mois, tête encore beaucoup et surtout la nuit...je n'ai pas eu de retour de couche ce qui m'arrange bien:p
L'idéal serai de retomber enceinte sans sevrer et sans atteindre mon rdc. Peut-être que bébé 2 se sèvrerait naturellement(si baisse de lait ou autre)?

Croyez vous que ces glaires marquent la période d'ovulation et donc de fertilité?
J'ai 38 ans et j'ai eu mes 2 poupettes au C1 donc plutôt fertile ou alors coup de bol ;)

Merci pour vos réponses
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si tu as des glaires plusieurs fois mais toujours pas de retour de couche désolé mais non les cycles n'ont pas repris. Si c'est "nouveau ce mois ci" pourquoi pas.
 
Haut