• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Oubli téterelle

Chasha

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les supers mamans!

J’ai une question idiote et rapide mais j'ai oublié la téterelle de mon tire-lait boulot ce matin du coup je ne peux pas tirer mon lait cette apm. :confused:
Outre le fait que mes seins me font mal est-ce que c’est grave au niveau de ma lactation?
Je m’inquiète de ça...
C’est la première fois que ca m’arrive.
Ah ces lundis tout pourris :(
Et j’oubliais j’allaite depuis 5 mois.

Merci pour votre aide
La bise et bonne apm :)
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour une fois, pour moi ce n'est pas grave!

Par contre, tu risques d'être inconfortable :confused: Tu sais faire de l'extraction manuelle? Je pense que c'est ce qui pourrait te sauver!!

J'appelle la pro: @ParisianLawyer ;)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci :)
Non je ne sais pas faire :oops:

Tu as essayé? Le plus simple, tu mets ton teton dans le recipient, tu prends 5on sein d'un main (comme on te montre a la mater pour le mettre dans la bouche du bébé) et tu appuies sur le sein en partant du haut du sein (vers le torse en redescendant, sans aller jsuqu'à l'areole)

Punaise c'est dur à décrire
 

Chasha

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Boubouchou est en train de manger et ça coule à flot!
En plus je n’ai pas eu le temps de faire une extraction manuelle :confused:
Mais la je vais tirer l’autre car en plus c’est celui qui produit bcp!!
 

Chasha

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
En fait je galère! Mes seins sont ultra tendus et malgré ça j’obtiens quasi rien au tire-lait!
En plus bébé est claquée car mauvaise journée chez la nounou du coup elle s’enerve, tète puis lache, suce son pouce etc...
Je vais mettre des téterelles dans tous les tiroirs au bureau!!!
 

Chasha

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @Sylvie
Je l’ai essayé et ça c’est bien assoupli.
Heureusement que vous êtes là les filles ;)
 
Haut