• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 ORL bebe 1 mois en picardie ou Paris

alexia8160

Période de pointe
Moi j'ai pris du doliprane en sortant du cabinet. Je lui en donne toutes les 6 heures. Il a vraiment mal.
Il a passé 12h sans boire ni manger. Et a repris le sein à minuit. Ouffffff
Mais comme le votre il souffre un peu lors des tétées et les appréhende un peu.
Et on galère pour les massages mais on s'applique car on a déjà coupé une fois le frein de langue et il s'est reformé.

Pour moi c'est la même. Tetee pas franchement efficace aujourd'hui depuis le massage de ce matin.
Cest dodo au sein. Mais elle a acceptée un bib a midi, surement moins douloureux a prendre. Le doliprame en pipette est franchement pas facile à donner.

Pour le massage j'ai pas eu le courage de lui faire le soir même... pas facile pour nous elle a tellement eu mal.
 
Haut