• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

julieMN

Montée de lait
Consultante IBCLC qui pourrait faire le bilan sur tout cela.

On m’en a conseillé une un peu plus haut. Je vais la voir cette après-midi. J’espère que ça débloquera cet allaitement. Sinon je crois que j’aurais tout fait...
Conseillère allaitement à l’hopital, chiropracteur, ostéopathe, avec embout, sans embout en silicone, tire-lait + Bib, remise au sein, peau à peau, portage, co-dodo, toute les positions d’allaitement... mais la douleur reste ou sinon mon sein est assez souple pour que Naël arrive à bien le prendre en bouche mais du coup ne tète pas et attend que ça coule.
Je ne sais plus quoi faire. À chaque rencontre j’ai l’impression que ça va mieux et qu’on est lancé et peu de temps après on rechute... c’est un ascenseur émotionnel que j’arrive plus gérer. Mon grand me voit pleurer tout le temps. Je ne profite pas du tout de mon bébé. Et j’en suis qu’a 14 jours de vie avec lui :(
 

picurka

Hyperlactation
On m’en a conseillé une un peu plus haut. Je vais la voir cette après-midi. J’espère que ça débloquera cet allaitement. Sinon je crois que j’aurais tout fait...
Conseillère allaitement à l’hopital, chiropracteur, ostéopathe, avec embout, sans embout en silicone, tire-lait + Bib, remise au sein, peau à peau, portage, co-dodo, toute les positions d’allaitement... mais la douleur reste ou sinon mon sein est assez souple pour que Naël arrive à bien le prendre en bouche mais du coup ne tète pas et attend que ça coule.
Je ne sais plus quoi faire. À chaque rencontre j’ai l’impression que ça va mieux et qu’on est lancé et peu de temps après on rechute... c’est un ascenseur émotionnel que j’arrive plus gérer. Mon grand me voit pleurer tout le temps. Je ne profite pas du tout de mon bébé. Et j’en suis qu’a 14 jours de vie avec lui :(
Pense bien à lui demander de vérifier les freins. Car s’il y a frein, l’effet chiro ne durera pas longtemps.
 

julieMN

Montée de lait
Pense bien à lui demander de vérifier les freins. Car s’il y a frein, l’effet chiro ne durera pas longtemps.

Oui, mais tout le monde les a « vérifier »
Il vient de reprendre le sein, il l’a bien vidé mais j’ai du mal. Et une nouvelle crevasse arrive... je retourne au point de départ. J’en ai eu les premier jours tellement importante que ça m’a fait tiré mon lait le temps de cicatriser même avec les compresses de lait maternel.
 

julieMN

Montée de lait
Pense bien à lui demander de vérifier les freins. Car s’il y a frein, l’effet chiro ne durera pas longtemps.

Et encore du sang partout... j’en peux plus. Je comprends pas pourquoi cette allaitement ne marche pas. Je fait tout ce qu’on me dit de faire, j’ai tout testé, je comprends pas.
 

julieMN

Montée de lait
Alors qu’a donné ton rdv de cet après-midi ?

Elle n’a pas pu me prendre, on a échanger par mail, elle n’est pas convaincue de pouvoir m’aider, elle n’a plus de place en rdv avant longtemps. Du coup faut qu’on arrive à s’oeg Pour aller la voir en consultation libre (comme on a fait aujourd’hui, mais du coup trop de monde, trop chaud pour le bébé d’attendre aussi longtemps dans une sale blindée par cette chaleur). Et c’est est à 30min de chez nous en voiture. Il faut qu’on s’organise bien. On va retenter jeudi normalement. Mais elle n’ava Pas l’air optimiste...
 
Haut