• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Organisation tirage et reprise du travail

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Tu peux essayer une séance de power pumping + tétées +++.
La taille de tes références est elle adaptée ?
Allez courage !!
 

domitilleke

Montée de lait
Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles !
La production de lait s'est réadaptée et pour le moment j'arrive toujours à fournir à la nounou en flux tendu, je vais même essayer de reconstituer un peu de stock. On a un peu diminué les quantités de lait avec 3 biberons 150/160 ml dans la journée.
J'ai l'impression que ma production de lait diminue lors de l'ovulation et augmente avant les règles (j'avais lu l'inverse pourtant ! hahaha), je vais observer lors du prochain cycle... Et oui oui les téterelles sont bien adaptée.
Merci du soutien en tout cas !
 
Haut