Pas forcément une date formelle avec table de négociation, mais il y a des étapes dans l'évolution d'un enfant...la marche, le mode de garde, la parole...ça peut être l'occasion de se pencher sur le chemin parcouru (et de vous en féliciter !) Et de voir si on continue pareil...C'est une bonne idée en effet. Je pense que je suis encore dans la volonté d'avoir son accord. Mais en effet c'est peine perdue... Et de l'énergie dépensée pour pas grand chose.
Des points d'étapes à valider tu peux préciser ? J'ai bien peur que celui de dix huit mois soit une Énième dispute et chacun campé sur ses positions si je souhaite toujours allaiter et que mon bébé ne se soit pas sèvre naturellement.
Ya des jours où j'aimerais que mon mari me dise que je suis formidable de nourrir mes 2 filles mais je peux toujours courir (de toute façon je sais que je le suis). Lui, il fait la cuisine donc j'imagine qu'il prend sa part ainsi ! C'est difficile de parvenir à un partage des tâches réellement équitable, et d'expérience les "tu devrais faire ça " passent mal. "As-tu envie de donner le bain, de la prendre en porte bébé..." sont plus diplomatiques, et si c'est non, je n'insiste pas.