Ce matin j'ai donne la tétée à contre coeur à nouveau.. il avait tète à 5h45... Et redemandé avec insistance a vers 6h45... J'ai donné mais j'ai été tellement brusque avec lui qu'il m'a dit que je lui avais fait mal au bras je me suis vivement excusée bien sûr en expliquant que j'étais énervée que je n'avais pas envie de donner la tetee... Mais il a quand melm pris sa tetee ! Après ça j'ai eleve la voix en lui disant tout ce qu'il pourrait faire à la place... Et on est parti sur tous les animaux qu'on pourrait dessiner (il était 7h du matin!!) Et il n'a plus redemandé de tétée de la matinée. On a joue comme avant :lui plein d'idee et moi sereine ... il a bien petit déjeune et on a même pelé les carottes ensemble... On a fait des câlins lui sur mes genoux. Et quand j'ai allaité son petit frère,
Il est venu se coller à moi avec sa petite couverture en laine... C'était trop mignon.
J'espère que la soirée sera sur la même ligne... On lui a promis une ballade avec une fontaine à jets d'eau a la clé après la creche... On verra! Hier soir a 20h40 il dormait...
Il est venu se coller à moi avec sa petite couverture en laine... C'était trop mignon.
J'espère que la soirée sera sur la même ligne... On lui a promis une ballade avec une fontaine à jets d'eau a la clé après la creche... On verra! Hier soir a 20h40 il dormait...