Badabouprincess
Lactarium
2 ans 1/2 ici! C est la plus belle expérience de ma vie
Coucou !Moi aussi je comptais allaiter qqs mois et ça fait 3 ans ...
Jamais je n'aurais pensé !
J'aimerais aller jusqu'au sevrage naturel mais je n'y crois pas trop. Il n'y a plus qu'une tétée par jour depuis des mois pourtant.
Mon aîné est resté accro à cette dernière tétée journalière pendant presque ... 2 ans. C’est finalement moi qui l’ai sevré à 4 ans...Ce que je voulais dire c'est qu'elle semble accro à cette toute petite tétée
Bravo @Eileen !
Ici aussi nous avons dépassé les deux ans depuis le 7 janvier
Ma demoiselle tète encore beaucouuuuuup, nuits comprises. Jamais de nuit sans réveil et elle réclame son « tétou ». En soi ça ne me dérange pas, je m’y suis habituée et je me rendors vite (elle commence sa nuit dans sa chambre puis je la ramène dans mon lit en cododo quand elle se réveille, souvent vers minuit). Ce qui me questionne plus c’est l’apport calorique de tout ce lait qu’elle consomme « en plus » de ses repas solides, car elle a un bon appétit ! Lors de la consultation des 24 mois, la pédiatre a jugé qu’il fallait surveiller son poids car elle est au-dessus de la courbe désormais (15 kg pour 89 cm). Les mamans dont les bambins tètent encore beaucoup, tout en mangeant bien à côté, ça donne quoi le poids ?
J’ai le même modèle iciBonjour les filles, mon garçon a eu 24 mois le 21/01, il a eu sa visite des 2 ans aujourd'hui chez la pédiatre, il pèse 10,3 kg pour 86cm. Je lui ai fait part de mon inquiétude quant à son petit appétit, sa courbe se poursuit dans le couloir donc rien d'anormal mais elle m'a dit de supprimer la tétée de nuit voire l'allaitement complet pour qu'il mange plus aux repas. Je trouve cela absurde...elle m'a dit également qu'il faisait encore "très bébé" pour son âge, WHAT ???? Cette pédiatre me fait grincer des dents...je ne changerai pas nos habitudes avec mon loulou, il est juste comme ça. Alors si comme moi, votre enfant est un "petit gabarit" et qu'il tète toujours maman, au contraire continuez !