• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Ofloxacine sandoz

Val427

Période de pointe
Bonjour.
Maman d un petit garcon de bientot 6 mois .me voila avec une grosse infection urinaire. Mon medecin me prescrit l antibio ofloxacine sandoz 200mg qu il me dit compatible avec l allaitement. Et à la pharmacie on me dit non surtout pas, il faut suspendre l allaitement avec ce traitement. Je ne sais pad quoi faire, je ne veux pas sevrer bebe, mais je souffre et suis fatigué. Mon fils fait ses dents et a u' bon rhume, ce qui me conforte toujours plus dans l idée de continuer à l allaiter.
J ai besoins d un avis....
 

Val427

Période de pointe
Merci pour ton msg, je viens d aller regarder, le site dit que je peux allaiter, et sur le vidal, sa dit que je ne peux pas.
Je ne veux pas faire n importe quoi, mais avec mon mari nous sommes en desacord, il me dit d acheter un boite de LA le temps de me soigner, et moi je prefere garder ma fievre tant que je peux allaiter mon fils!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour ton msg, je viens d aller regarder, le site dit que je peux allaiter, et sur le vidal, sa dit que je ne peux pas.
Je ne veux pas faire n importe quoi, mais avec mon mari nous sommes en desacord, il me dit d acheter un boite de LA le temps de me soigner, et moi je prefere garder ma fievre tant que je peux allaiter mon fils!
Le Vidal recopie ce que fournit le fabricant
Aucun. Fabricant ne fait de tests ou d'analyse c'est trop cher !
Le CRAT c'est l'hôpital public et des médecins qui mettent cette documentation a jour.
Si tu doutes encore appelle le centre antipoison ils te diront si tu peux prendre ton médicaments et te conseilleront certainement le CRAT
 

Val427

Période de pointe
Ok.merci beaucoup d avoir pris le temps de me rassurer! Je vais donc pouvoir me soigner et allaiter bebe sans stress que ce soit mauvais pour lui
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour toutes les mamans allaitantes et celles qui ont des médecins/pharmacien/connaissance incompétent c'est une bible !
 

Val427

Période de pointe
Mon medecin traitant a du regarder sur sa lorsqu elle ma fait mon ordonnance alors, car j avais bien insisté sur le fait que j allaité et elle avait donc fait une recherche.
Je suis rassuré, j ai hate de maintenant retrouver la forme.
 
Haut