• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Odeur de vinaigre

Tayu

Montée de lait
Bonjour, ma fille a des selles ayant l'odeur de vinaigre blanc. C'est moins fort qu'avant mais je sens toujours l'acidité quand je la change. Elle est diversifié et devrait sentir mauvais maintenant.

Il faut dire qu'elle a du rgo et qu'elle est sous omeprazol. Pendant un moment, ses selles n'avaient plus d'odeur bizarre et maintenant, c'est revenu avec la diversification je pense. Le pédiatre me dit de ne pas m'inquiéter mais ne m'explicque pas pouer autant ...

Je donne le médicament de ma fille sur base de l'acidité de ses selles. Ais-je raison ?
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Tayu , les animatrices LLL n'ont pas les compétences pour répondre à ce type de questions. Il s'agit vraiment d'un problème à voir avec le médecin.

Certaines mamans notent que leurs enfants ont des selles à l'odeur acide en période de poussée dentaire.
 

Tayu

Montée de lait
Merci @Tatian@. Je pensais avoir des retours d'expériences afin de me rassurer. Disons que c'est compliqué avec les pédiatres ...
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Si tu veux un témoignage, ma fille a également été traitée avec des ipp pour son rgo mais n'avait pas le problème que tu évoques. Mieux vaudrait consulter un médecin
 
Haut