• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nuit bébé un mois et demi...

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oulala chanceuse j'aurai tendance a dire laisse la dormir! La journee tu dit qu'elle tete bien c'est combien de fois bien? Tu peux proposer plus la journee mais surtout profite des tes nuit certain bebe se rereveille passer 3 mois
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui j'aurai tendance à dire aussi de profiter. ;)
Peut être que son poids est resté stable quelques jours mais il va augmenter ensuite, c'est pas forcément linéaire.
La journée essaie peut-être de lui proposer plus souvent le sein si cela t'inquiète. Et tu seras toujours à temps de la réveiller la nuit si vraiment le poids stagne.
 

melymelo82

Période de pointe
elle a bien poussé en un mois dis donc ☺c'est sûrement poeur ca quelle arrive a faire ses nuits enfin je ne suis pas experte mais j imagine et dans un post que j'ai mis sur le poids on m expliquait que les bébés allaites pouvaient prendre beaucoup au debut et stagner un peu après...moi j'ai toujours pense qu'il ne fallait pas réveiller un bébé (a part cas exceptionnel)...je dirais comme les filles profite a fond on ne sait pas combien de temps ca va durer...ceci dit je connais pas mal de bebe allaités qui ont fait leurs nuits très vite ( les chanceuses ces mamans☺)le mien hier a fait 23h.4h30 j etais aux anges...et il lui est déjà arrivé deux ou trois fois sans que je sache pourquoi qu'il dorme 7h d affilé...il a un mois...
 

ingrid045

Période de pointe
Oulala chanceuse j'aurai tendance a dire laisse la dormir! La journee tu dit qu'elle tete bien c'est combien de fois bien? Tu peux proposer plus la journee mais surtout profite des tes nuit certain bebe se rereveille passer 3 mois
Je confirme passer 3moid il se réveille. Ma fille faisait des nuits de 9 à 11h de dodo la nuit jusqu'à ses 3 mois et là on est passer a 5h de dodo par nuit
 

Audreyrose

Montée de lait
Oh oui profites !! cela peut changer .. profite de tes grandes nuits ! S'il elle ne se réveille pas c'est qu'elle n'en a pas besoin !! .. Elle se rattrapera dans la journée !!
 
Haut