Bonjour, j ai besoin de vos avis/conseil. Ma fille à 3 mois le 13/10/24. Elle a fait son entrée en crèche (qui se passe plutôt bien
) Elle est à 4 biberons depuis un moment . Elle dort plutôt bien la nuit en général. Juste besoin d être rassurée parfois. Mais depuis 10 jours elle se coltine un rhume… et de la diarrhée (vu avec le médecin déjà). La nuit elle s agite plus parfois et quand je n arrive pas a l apaiser je vérifie (avec la technique du petit doigt) si elle a faim. Mais je ne suis pas sur de sa réponse. Je m explique elle tete mon doigt puis détourne la tête je propose la tétine qu elle tete avec plaisir et elle se rendort. Ou alors elle continue à s agiter alors à ce moment la je lui dis que je vais préparer son biberon. Mais là elle arrête de s agiter et se rendort. Alors la dernière fois je suis rester dans la chambre pour savoir s il y aurai des « vrais « pleurs et en fait elle a « chouiné » s est agacé à pleuré deux fois de très courte durée et paf rendormi. Je suis perdu as-t-elle faim ou juste un besoin de réassurance et de succion. Car véridique elle n a pas pleuré ++ ne s est pas énervé et là elle s est encore rendormi. Mais à7h s agite de nouveau je pense elle se réveille j ouvre les volets et le temps de me retourner elle s est rendormi.. Help je suis perdu faim succion réassurance ????? En vous remerciant