• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nuit agitée biberon ou succion

Malya

Colostrum
Bonjour, j ai besoin de vos avis/conseil. Ma fille à 3 mois le 13/10/24. Elle a fait son entrée en crèche (qui se passe plutôt bien :) ) Elle est à 4 biberons depuis un moment . Elle dort plutôt bien la nuit en général. Juste besoin d être rassurée parfois. Mais depuis 10 jours elle se coltine un rhume… et de la diarrhée (vu avec le médecin déjà). La nuit elle s agite plus parfois et quand je n arrive pas a l apaiser je vérifie (avec la technique du petit doigt) si elle a faim. Mais je ne suis pas sur de sa réponse. Je m explique elle tete mon doigt puis détourne la tête je propose la tétine qu elle tete avec plaisir et elle se rendort. Ou alors elle continue à s agiter alors à ce moment la je lui dis que je vais préparer son biberon. Mais là elle arrête de s agiter et se rendort. Alors la dernière fois je suis rester dans la chambre pour savoir s il y aurai des « vrais « pleurs et en fait elle a « chouiné » s est agacé à pleuré deux fois de très courte durée et paf rendormi. Je suis perdu as-t-elle faim ou juste un besoin de réassurance et de succion. Car véridique elle n a pas pleuré ++ ne s est pas énervé et là elle s est encore rendormi. Mais à7h s agite de nouveau je pense elle se réveille j ouvre les volets et le temps de me retourner elle s est rendormi.. Help je suis perdu faim succion réassurance ????? En vous remerciant
 
Haut