• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

nouvelle

émilie léo

Colostrum
bonjour,
je m appelle émilie j ai 25an et maman de 3 adorable garçon, enzo a 5an hugo 22mois et léo 4mois.
Malheureusement je n 'ai pas pu allaité enzo suite a quelque probléme ensuite a hugo j'ai voulu essaié mais pas d 'expérience et pas de soutien sa étai vite la catastrophe et j'ai malheureusement arrété pour léo la décision a était vite prise ayant subi une intervention chirurgicale lourde alors que j étais enceinte de 2mois et demi ma grossesse na pas étai la meilleur mon médecin et mon gynéco m avait annoncé un tout petit bébé avec beaucoup de risque, mon mari et moi avont décidé de le gardé quoi qu'il pourrai arrivé.
A l accouchement si petit bou pesait 3kg520 pour 49cm je vous fait pas dire que nous avon étai surpri quand on la vu maintenan il a 4mois l'allaitemen se passe bien malgrés quelque soucis de temps en temps comme toute les maman je pense.
Merci a toutes
 
Haut