• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle venue

Nounine

Montée de lait
Bonjour à vous toutes,

Je m'appelle Pauline et j'ai 24 ans. J'allaite un p'tit bonhomme de 1 an maintenant <3
Je né pensais pas spécialement allaiter au début de ma grossesse puis à la caisse d'un magasin il y avait un petit livre sur l'allaitement. Je l'ai lu et....j'ai choisis d allaiter !
Ce n'est pas toujours facile. Surtout la nuit....mais c'est à la fois tellement bien. On passe de bons moments à rigoler pendant les tétées :)

Au plaisir de vous lire !
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Wouahou, tu as lu le bouquin juste avant le passage en caisse, genre assez pour pouvoir prendre cette décision ? Tu dois lire vachement vite ! (ou alors le magasin devait être vachement pourri niveau temps d'attente en caisse lol)

En tout cas bienvenue ! Tu connais le forum depuis longtemps ?
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ah j'y avais pas pensé lol. Pas mal le coup de la double inscription... Ça aurait tellement pu m'arriver.. Sauf que je crois pas que j'aurais remis la main sur mes identifiants.. Et alors tu as appris des trucs intéressants dans le bouquin ?
 

Nounine

Montée de lait
Oui, et notamment que c'est l'aliment idéal pour la santé des bébés. Que ça diminue les risques de gastro, de maladies respiratoires, de diabète, d'allergie, que c'est plus digeste. Et même pour la maman avec une diminution du cancer du sein. Bon pas de chance pour mon bout de chou il fait de l'asthme du nourrisson... C'est les arguments sante qui m'ont décidé en fait. Puis j'ai voulu essayer du coup :D
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue.
D'habitude chez moi c'est des recettes de cuisine et les programmes TV qu'on. Trouve en caisse :whistle: coup de bol

Et pourquoi attendre un an avant de venir papoter ici ?
 

Nounine

Montée de lait
Disons que parfois j'en ai un peu marre avec la fatigue qui s'accumule et j'ai besoin d'un p'tit remontant alors quand ça fait ça je vais sur des sites qui parle allaitement et ca me remotive :)

C'était un magasin bio :p
 
Haut