• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

nouvelle venue...

clemandco

Montée de lait
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, heureuse maman d'un petit Anatole né le 6 mai.
La mise en route de l'allaitement a été un peu compliquée pour moi, bébé pas très gros, montée de lait à la sortie de la maternité, homme au boulot alors que le bébé n'avait pas 6 jours :( ... heureusement la sage femme qui m'a suivie a été bien présente pour m'accompagner et me rassurer.
Depuis monsieur a pris 1kg4 depuis son poids le plus bas et 6 cm en 1 mois!! Pas de quoi se plaindre.. ;)
cependant je rencontre quelques difficultés d'engorgement et de pic de croissance depuis quelques jours, mais je vais peut être ouvrir une discussion à ce sujet..
 

Ingrid

Période de pointe
Bonjour et bienvenue, n'hésite pas à poster tes questions. Ma petite à 7 mois et je trouve toujours plein d'infos utiles ici et du soutien en cas de besoin
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Clemandco et bienvenue (tardive) sur le forum LLL !
Ce fut une entrée en matière fatigante pour une toute jeune accouchée mais chapeau pour ce démarrage :)
 
Haut