• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Nouvelle sur le forum

Gaïa34

Montée de lait
Bonjour,
Je suis maman de deux filles. Une première de 3 ans que j'ai allaité 3 mois et ma deuxième qui vient d'avoir 2 mois et que j'allaite exclusivement.
Je rencontre quelques difficultés alors je me suis tournée vers ce forum pour avoir des réponses !

Et ça commence bien je me suis trompée de catégorie en postant ma présentation :-(
 

BigGirlMary

Période de pointe
:D le message est passé quand même! bienvenue et j'espère que tu trouveras les réponses et le soutien dont tu as besoin! perso, ce forum a sauvé mon allaitement, il y a une telle bienveillance ici... :calin: alors au plaisir!
 

Gaïa34

Montée de lait
Merci beaucoup ! J'avoue, je recherche aussi de la bienveillance car autour de moi c'est souvent le même discours : si c'est trop compliqué.. passe au biberon ! :(
Même si je suis très entourée par ma famille qui sont plein de bonnes intentions, c'est difficile d'être "comprise"
 
Haut