• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle sur le forum :)

Babillage

Voie lactée
Bonjour à toutes, (et à tous)

Maman d'un petit ange de 6mois je suis actuellement en congés parental.
Mes journées sont bien remplies mais j'aimerai papoter un peu avec d'autres mamans, qui partagent ma philosophie lol dans mes amies aucune n'a d'enfant et dans ma famille et celle de mon mari personne ne partage m'a vision de la maternité, je suis une extra terrestre hahahah
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer un jour ;)
 

Babillage

Voie lactée
merci à toutes pour votre accueil!!!! J'avais trop hâte de pouvoir enfin participer au forum, depuis mon accouchement et le dębut de mon allaitement qui a été difficile j'ai passé un nombre incalculable de fois sur ce forum et j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions :)
 

Babillage

Voie lactée
Pouvoir papoter, delirer et s'entraider c'est super, pour une fois je pourrai dire librement sans avoir peur de rentrer dans un débat sans fin, que oui j'aillaite encore mon petit bonhomme à la demande, que oui à 6 mois il ne fait pas ses nuits, qu'on cododote toujours et que oui il est en permanence dans mes bras loool
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tinkiet y'a plein de topics la dessus et même un pour avoir des réponses pour clouer le bec aux grincheux :p

Si y'en a près de chez toi, les réunions lll sont géniales pour te rebooster et partager avec d'autres mamans, t'as regardé ? T'es dans quel coin ?
 

Babillage

Voie lactée
Je viens d'enménager dans le 95, nouvelle sur le forum et dans ma ville et toi tu es de quel coin??
J'ai regardé pour les réunions mais il y en pas dans ma ville et je suis pas véhiculée :(
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah mais ca va y'a plein de mamans en region parisienne :)

Pas sure dans le 95 en revanche.

Comme l'indique mon pseudo très original, je suis de Paris (née, habite, travaille à :D ) :)
 
Haut