• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle sur le forum allaitement induit

Bonjour à tous, nous sommes un couple de femme, Elodie 31 ans maman d'un garçon de 12 ans d'une précédente union et aurelie 34 ans. En couple depuis 9 ans et 10mois. Ma femme aurelie va donner naissance à nos jumeaux mixte au plus tard le 10 septembre par déclenchement si nos loulous n'arrivent pas avant. Nous avons décidé d'allaiter toute les 2. Grâce à la réunion de la semaine dernière j'ai décidé de commencer le tire lait dès maintenant pour mettre en place mon allaitement sans médicaments. Si jamais ma montée de lait arrive plus tôt que la naissance nous congelerons le lait afin de subvenir au besoin des bébés quand ils seront là. Merci à vous pour tout vos partage et témoignage qui nous aident beaucoup. Bonne journée à vous tous.
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Woaaaah quel beau projet !
Ce serait super intéressant de connaître tes avancées avant puis après la naissance, quoi qu'il arrive :)
Bienvenue à vous
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Elodie/aurelie , je viens de t'ouvrir les droits pour la section "lactation induite", je vais te taguer pour que tu la trouves plus facilement.
Tu as posté dans les présentations générales ;)
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue, ça fait plaisir de vous compter parmi nous @Elodie/aurelie :)

Tous mes voeux de réussite de votre projet d'allaitement, et de coolitude parentale :)
 

nellymali

Colostrum
Bonjour nous sommes nouvelles sur le site , nous attendons un petit garçon pour février et nous aimerions assister à la réunion sur la lactation induite de vendredi 17/12 . Dans l'idéal nous aimerions essayer d'allaiter toutes les deux.
comment faisons nous pour aller sur l'espace privé lactation induite ?
connaissez vous des couples de femmes qui ont pu allaiter toutes les 2?

J'aimerai aussi savoir comment avez vous fait pour obtenir le traitement pour la lactation induite et qui vous a accompagné , la gynéco , un médecin ???
le traitement est il en vente en France ou faut il le commender par internet?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Et @Sylvie aussi.
Il y a pas mal de témoignages sur le forum lactation induite, notamment de couples de mamans.
Bon courage à vous dans cette belle aventure <3
 

Paulie

Colostrum
Bonjour à tous, nous sommes un couple de femme, Elodie 31 ans maman d'un garçon de 12 ans d'une précédente union et aurelie 34 ans. En couple depuis 9 ans et 10mois. Ma femme aurelie va donner naissance à nos jumeaux mixte au plus tard le 10 septembre par déclenchement si nos loulous n'arrivent pas avant. Nous avons décidé d'allaiter toute les 2. Grâce à la réunion de la semaine dernière j'ai décidé de commencer le tire lait dès maintenant pour mettre en place mon allaitement sans médicaments. Si jamais ma montée de lait arrive plus tôt que la naissance nous congelerons le lait afin de subvenir au besoin des bébés quand ils seront là. Merci à vous pour tout vos partage et témoignage qui nous aident beaucoup. Bonne journée à vous tous.
Bonjour Elodie et Aurelie, comment allez vous? vos jumeaux doivent avoir quelques mois🥰je suis nouvelle ici et je suis ravie de vous lire, après un parcours douloureux, je voudrais pouvoir allaiter notre bébé qui va aitre d'une gpa.
Je voudrais pouvoir faire cette lactation induite en passant uniquement par le tire lait, sans médicament, je lis beaucoup de protocole... votre retour d'expérience serait riche pour moi, je serais heureuse de lire des témoignages dans ce sens la.
Je vous souhaites a toutes du bonheur pour cette nouvelle année, a bientôt, Paulie.
 
Haut