• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle parmi vous

Epona2b

Colostrum
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins avec ma petite puce née le 7 juillet dernier.
Je suis une "jeune" maman de 40 ans, et je commence déjà à faire face à mes doutes et mes angoisses, est ce que je fais bien, est ce que je fais mal...
Pour le moment je suis en allaitement exclusif avec pour projet de mixer sein et bibi au lait maternel. J'ai bien conscience que ça n'est pas la formule idéale mais c'est la seule qui me permettra de la faire bénéficier de mon lait avec mes obligations de la vie courante...
Je rencontre ces dernières 48h des problèmes de rythme et durée de tétée je m'en vais donc chercher conseil auprès de vous dans les diverses rubriques.
Merci pour votre accueil et bonne journée à toutes
 

Pmda

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue @Epona2b :)
Félicitations pour la naissance de ta puce.
Dis-nous en plus sur cet allaitement, tes doutes, angoisses etc tu peux ouvrir un post afin que les mamans t'apportent leurs expériences et conseils ;)
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et félicitations....

Je pense que tu peux jeter un œil côté "pic de croissance".... cela apportera peut-être des réponses à tes questions.

Si le biberon t'inquiète par rapport à une éventuelle confusion sein/tétine sache que tu peux lui faire bénéficier de ton lait dans bien d'autres contenant comme les tasses 360.

Au plaisir d'échanger :)
 
Dernière édition:

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Epona2b :)

Avec un tel pseudo, tu joues à Zelda ?

Pour l'allaitement, l'idéal est ce qui te convient ;) Beaucoup de mamans de ce forum font du mixte ou du tire-allaitement ;)


Travailler en élevant un bébé est un exploit bien trop sous-estimé je trouve...
 

Epona2b

Colostrum
Bienvenue @Epona2b :)

Avec un tel pseudo, tu joues à Zelda ?

Pour l'allaitement, l'idéal est ce qui te convient ;) Beaucoup de mamans de ce forum font du mixte ou du tire-allaitement ;)


Travailler en élevant un bébé est un exploit bien trop sous-estimé je trouve...
Hé hé non pas de Zelda, mais je suis une passionnée de chevaux et de mythologie d'où le pseudo
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hé hé non pas de Zelda, mais je suis une passionnée de chevaux et de mythologie d'où le pseudo
Shame on me, j'avais complètement oublié que la jument de Link avait été nommée d'après la mythologie ! C'est marrant d'associer ces deux centres d'intérêt... En tout cas le pseudo va comme un gant du coup :)
 
Haut