Lagreuluche
Montée de lait
Avec mon mari on a vite commencé à donner le bain le soir pile pendant les moments des pleurs. Elle pleurait toujours beaucoup, à la tombée de la nuit (c'était en novembre) et quand elle était dans l'eau elle était plus calme et après le bruit du sèche cheveux la calmait aussi. Petit à petit elle a arrêté de pleurer à ce moment là.
J'ai une tendances à la dépression moi aussi c'est la galère n'est-ce pas? Mais tu vas voir qu'on arrive à sortir des forces même quand on croit qu'on n'en a plus... Tiens bon appuie toi sur tous ceux et tout ce que tu peux... Appelle à l'aide et prend soin de toi du mieux que tu peux
Tiens nous au courant!! Bon courage
J'ai essayer le bain également ... En période de crise c pire que tout... Autant ça peut super bien se passer autant de c moment là ce n'est même pas la peine ... Et j'ai un doudou myhummy qui imite des bruits blancs comme le sèche cheveux, l'aspirateur , le coeur ... Quand il est calme et au sein ça l'endort mais ce n'est pas ce qui va l'apaiser ou calmer le début d'une crise ...
Et oui !! Cette tendance à la déprime c'est fatiguant !! Je me mettrait des gifles ... Grrrr