• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle maman allaitante

Jerrica

Colostrum
Bonjour,
Je suis la maman d'une petite fille de 6 mois et une semaine. Elle est allaitée exclusivement depuis la naissance et je n'ai jusque-là rencontré aucun problème concernant l'allaitement. Sauf que depuis que j'ai repris le travail, qu'elle va à la crèche et qu'elle est diversifiée (donc depuis 1 mois environ), je sens que l'allaitement n'est plus aussi "facile" qu'avant et je souhaiterais échanger avec les membres du forum sur ce sujet. J'ai même l'impression que j'ai moins de lait et ça m'attriste beaucoup. Pour le moment, lire les posts et les articles du site ont suffit à m'aider, mais là, je sens bien qu'il faut que je me penche sur mon cas particulier !

Merci et à bientôt sur le forum !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
:ttbambin:

Biberon a l'horizontale ?
Tétine 0/1 ?
Temps de 20 min minimum ?

Combien de tirages ? Tt ? Par 24h ?
 

Jerrica

Colostrum
Merci à vous ! J'ai créé un post dans la catégorie "Travail et allaitement".
Bad Mom : pour les biberons, je ne sais pas comment elles font à la crèche, mais elles utilisent une tétine débit lent.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci à vous ! J'ai créé un post dans la catégorie "Travail et allaitement".
Bad Mom : pour les biberons, je ne sais pas comment elles font à la crèche, mais elles utilisent une tétine débit lent.
Vais voir mais j'imagine que tu as déjà des retiure pertinent :)
 
Haut