• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle inscrite ;)

clairette

Colostrum
Bonjour,

Je me présente je m'appele Claire une amie m'a conseillé ce site (sa bible de l'allaitement :p), ce matin tout en allaitant ma fille j'ai pris connaissance du site et de diverses informations !!! des questions restent encore sans réponse ... en rejoignant le forum j'espère pouvoir y trouver des réponses !!!
Et je trouve le site génial félicitation !!!!!
J'ai 33 ans, maman d'une petite née le 03 mai, j'allaite depuis le jour J !! ma montée de lait c'est faite 3 jours aprés la naissance.
Tout se passe bien pour le moment, il y a des jours difficiles mais je tiens le coup !!!
J'envisage de me tirer le lait pour que mon conjoint puisse participer et pouvoir donner un bib par jour :)
 
Dernière édition:

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Claire et bienvenue sur le forum LLL !
Et oui le site est très riches en informations :D je transmettrai tes félicitations à la webmaster.
Je te souhaite de trouver tes réponses à tes interrogations en fonction des informations du site et des partages et des témoignages avec d'autres mamans sur le forum :)
A bientôt,
 
Haut