• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

nouvelle, depuis quelques semaines !

Suzanne

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Je me rends compte que j'ai commencé à poster des messages depuis quelques semaines en oubliant de me présenter...
Alors je répare cela cela tout de suite :eek:

J'ai deux enfants. J'ai découvert la Leche League pendant ma première grossesse et assisté à une première réunion quand mon bébé avait un mois. C'était il y a 7 ans à Versailles. Depuis je me suis formée pour être animatrice et j'anime dans le groupe que j'ai fréquenté fidèlement, à Versailles !

C'est avec plaisir (et parce que Myriam m'en a fait la pub à notre dernier séminaire ;)) que je "débarque" aujourd'hui sur le forum. Je suis ravie de participer aux échanges avec les mamans par ce biais. Je vais en découvrir les us et coutumes, car je ne suis pas très habituée à ce mode de communication...

A bientôt, au plaisir de vous lire et de partager !
 
Haut