• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nounou veut "rythmer" bébé

Lioness

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !

Ici elle a à la fois des purées et de la DME (bout de carotte cuite, cake spécial, banane entière). Et la DME marche beuuuucoup mieux que la purée ! La purée elle aimerait tenir la cuillère elle même je vous laisse imaginer le tableau quand on décide de s’armer de courage et de la laisser tenter 😅
 

MilouBebou

Montée de lait
Je pense qu'elle a besoin de se sentir en confiance pour que ça passe :).
Oui, c'est fort possible. Je la sens par moments un peu stressée... Merci pour ton regard. Je te trouve de très bon conseil.
Bonjour !

Ici elle a à la fois des purées et de la DME (bout de carotte cuite, cake spécial, banane entière). Et la DME marche beuuuucoup mieux que la purée ! La purée elle aimerait tenir la cuillère elle même je vous laisse imaginer le tableau quand on décide de s’armer de courage et de la laisser tenter 😅
Ah mais oui, ici elle veut toujours prendre elle même la cuillère (et le verre, et le biberon...). Son père ne veut pas lui laisser. Moi oui...mais bonjour le carnage. Elle adore mettre les doigts dans le contenu de la cuillère avant de mettre à la bouche 🙄
 

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui, c'est fort possible. Je la sens par moments un peu stressée... Merci pour ton regard. Je te trouve de très bon conseil.

Ah mais oui, ici elle veut toujours prendre elle même la cuillère (et le verre, et le biberon...). Son père ne veut pas lui laisser. Moi oui...mais bonjour le carnage. Elle adore mettre les doigts dans le contenu de la cuillère avant de mettre à la bouche 🙄
Bonjour,
J ai pris les tabliers de peinture comme bavoirs 😂
 
Haut