• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Notre famille s'est agrandie !

AnnabeLLLe

Hyperlactation
Coucou me revoilà !!

Aaah je voulais vous annoncer la naissance de Manon, vous raconter ces 15 derniers jours, le co-allaitement et toussa toussa mais je n'arrive pas à trouver le temps suffisant pour tout ça alors voilà je vous dis juste ça :

Elle est née, elle est belle, elle nous remplie de joie !!

A très vite les filles !!
 

Lili69

Hyperlactation
Félicitations à toi! J'espère que le co-allaitement se passe bien et que tu ne trouves pas Titouan trop immense au sein!
 

Annaëlle

Hyperlactation
Coucou Annabelle,
Bienvenue à Manon, je vous souhaite autant de bonheur que nous en avons avec notre petite (aujourd'hui 4 mois déjà!).
Je suis impatiente d'avoir quelques détails :).
Plein de belles tétées à vous... 3!
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations !
J'aime beaucoup ce prénom, il est sur ma short-list ;) (mais il y en a un autre qui remporte plus les faveurs de mon mari, donc ça sera probablement plutôt celui-là).
 
Haut