Merci @Sylvie je l’ai deja lu on parle a 1 mois mais pas a 4 mois ou c’est pareil?Voilà un document LLL dans lequel tu pourras trouver des informations sur les selles :
![]()
Merci @Sylvie Mon ainee na jamais fait de gastro allaitée jusquau bout (sevrage naturel )!! Il me semble que bebe 2 c’est plus de selles par jour que bebe 1 mais si c’est normalLa quantité bue est équivalente à partir de 6 semaines jusqu'à 6 mois si bébé est exclusivement allaité.
Par conséquent, la quantité de selles peut être identique.
Certains bébés présentent des selles rares.
A partir de 10 selles par 24h, on peut parler de "gastro".
Ici c’est plus que change la couche car elle a deja fait caca et c’est rempli de pipi a peine je mets la nouvelle quelle refaitOui 3 à 4/jour en ce qui me concerne les 5-6 premiers mois (souvent débordantes, j'ai passé l'été et une partie de l'automne à laver à la main). Ça n'a jamais diminué.
La diversification m'a sauvée![]()
Merci pour ton retour je comprends mon aînée c’est il y a 6 ansOui tout à fait, mon grand. Ce qui a de marrant c'est que même quand il ne mangeait pas assez (son premier mois) on avait quand même un caca par tétée
Je ne sais plus exactement quand c'est passé, c'était il y a 5 ans
Il me semble qu'à 6 mois il en restait un ou plus du tout la nuit. Et plusieurs la journée c'est sur, mais je ne sais plus combien. Ça a été progressif et ça s'est régulé avec la diversification.