• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mydriaticum (tropicamide)

FKD28

Colostrum
Bonjour,
Je suis en allaitement exclusif.
J’ai bientôt des examens ophtalmologiques à passer. Je dois mettre du mydriaticum dans mes yeux avant les examens.
Rien de précis sur la notice et rien sur lecrat.
est ce que quelqu’un a déjà eu le cas ?
Je vous remercie d’avance.
Bonne journée.

Maléo

Hyperlactation
Bonjour,
Je suis en allaitement exclusif.
J’ai bientôt des examens ophtalmologiques à passer. Je dois mettre du mydriaticum dans mes yeux avant les examens.
Rien de précis sur la notice et rien sur lecrat.
est ce que quelqu’un a déjà eu le cas ?
Je vous remercie d’avance.
Bonne journée.
Bonjour, as-tu demandé à ton ophtalmo ?
S'il n'y a rien sur la notice c'est plutôt bon signe, en général, par défaut, c'est indiqué de ne pas prendre en allaitant...

FKD28

Colostrum
Bonjour, as-tu demandé à ton ophtalmo ?
S'il n'y a rien sur la notice c'est plutôt bon signe, en général, par défaut, c'est indiqué de ne pas prendre
Bonjour, j ai appelé mon ophtalmologiste. Il a dit que la quantité passant dans le sang est minime donc pas de risque.
Nous avions un rdv pour le suivi de bébé chez le pédiatre. Je lui ai montré le médicament il n’a pas trop regardé mais a dit qu’il n’y aurait pas de problème en vue de la quantité.
Je me dis que si deux professionnels de santé donne le feux vert c’est bon !