• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Muguet

Laetilele

Montée de lait
Bonjour, ma fille de 1 an a du muguet certainement suite a la prise d’antibios après 2 otites. Elle est traitée avec une crème anti fongique. Je l’allaite le soir et la nuit. Ce matin j’ai remarqué un petit point blanc qui ne part sur mon téton. Je pensais que le muguet donnait des rougeurs et des sortes de crevasses mais pas un petit point blanc. C’est ça à votre avis? Ou c’est le signe d’autre chose? Je vous remercie.
Laetitia
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour, ma fille de 1 an a du muguet certainement suite a la prise d’antibios après 2 otites. Elle est traitée avec une crème anti fongique. Je l’allaite le soir et la nuit. Ce matin j’ai remarqué un petit point blanc qui ne part sur mon téton. Je pensais que le muguet donnait des rougeurs et des sortes de crevasses mais pas un petit point blanc. C’est ça à votre avis? Ou c’est le signe d’autre chose? Je vous remercie.
Laetitia
Muguet je pense
Je les eu deux fois en début d'allaitement.
J'avais un point blanc d'un côté et j'avais des plaques rouges.
J'ai traiter bébé et c'est parti mais c'était long
 

Wouagha

Colostrum
Muguet je pense
Je les eu deux fois en début d'allaitement.
J'avais un point blanc d'un côté et j'avais des plaques rouges.
J'ai traiter bébé et c'est parti mais c'était long
Bonjour,
Comment vous êtes vous débarrassée du muguet ? 3eme récidive avec mon petit de même pas 3mois. Des qu'on arrête après 3semaines de traitement, en qques jours il revient.

Merci d'avance !
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,
Comment vous êtes vous débarrassée du muguet ? 3eme récidive avec mon petit de même pas 3mois. Des qu'on arrête après 3semaines de traitement, en qques jours il revient.

Merci d'avance !
J'ai traiter au bicarbonate et en utilisant de l'huile de coco sur les seins plusieurs fois par jour .
Elle n'en a jamais rattrape depuis .
C'était un muguet carabiné , tellement important qu'elle avait une sorte de pâte blanche sur plus de la moitié de la langue
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,
Comment vous êtes vous débarrassée du muguet ? 3eme récidive avec mon petit de même pas 3mois. Des qu'on arrête après 3semaines de traitement, en qques jours il revient.

Merci d'avance !
J'ai traiter au bicarbonate et en utilisant de l'huile de coco sur les seins plusieurs fois par jour .
Elle n'en a jamais rattrape depuis .
C'était un muguet carabiné , tellement important qu'elle avait une sorte de pâte blanche sur plus de la moitié de la langue
 

Wouagha

Colostrum
Oh génial. Parce que on est au daktarin oral depuis plus de 2mois maintenant.
J'ai déjà utilisé le Bic de soude 2cuill à café diluée dans une tasse et je me nettoie les seins avec.
Vous faisiez ça et puis huile de coco après chaque tétée ? Et vous donniez qui a votre bébé ?

J'allais acheter la crème canestene pour m'en mettre sur les seins. Certaines mamans disent que ça a mieux marché.

Merci beaucoup pour votre réponse !
 
Haut