• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mousse sortant de la bouche

klayre

Montée de lait
Bonsoir à toutes

Je me tourne vers vous car je m’interroge.
Depuis hier ma fille de bientôt un mois a bcp de mousse qui sort de la bouche une heure après la tétée.
Depuis hier aussi elle a vomit en quantité importante 30’ après la tétée.
Elle a bien entendu des coliques et a pas mal de rots qui sont douloureux.
Je me demande si elle ne débute pas un reflux?
Merci pour vos réponses
 

klayre

Montée de lait
Ça fait de la mousse normale et ça fait des dépôts blancs sur les lèvres donc oui on peut apparenter ça à du lait caillé.
Je me fais vraiment du soucis car elle vient de vomir,30’ après le deuxième sein mais sans pleurs.
Je vais lire le lien...
Je suis en panique, mon deuxième avait un reflux non soulagé par motilium et spasfon on a attendu la diversification...
J’ai pas envie de repartir là dedans....
Faut vraiment que je fasse une éviction plv surtout après la raclette de midi....

En tout cas merci
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça veut pas forcément dire qu'elle va en faire un, je comprends quand-même ta panique! Tu peux effectivement commencer l'éviction des plv pour voir si ça aide.
La mienne a beaucoup régurgité mais c'était pas du vrai reflux gênant, en Colombie on considère les renvois un bon signe de croissance (enfin je dis ça juste comme une anecdote)
 

Softcareless

Montée de lait
Vomis, coliques, reflux (tout du moins ça y ressemble) je tenterai aussi l'éviction de plv et stricte. J'y suis passée pour mon premier également. Et pour le second j'étais plus futée j'ai fait l'éviction stricte 8 semaines avant ma dpa. J'échappe donc aux reflux et coliques.

J'espère que tu trouveras rapidement la solution
 
Haut