• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Moue de dégoût

isis

Voie lactée
Bonjour,

Mon fils de 18 mois fait la moue quand il voit le sein depuis hier. Il le réclame et quand il le voit il tourne la tête de dégoût. Plusieurs fois il l'a même mis dans sa bouche et s'est enlevé direct dégoûté.
Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas changé mes habitudes.
Quelqu'un a une idée à quoi ça pourrait être dû?
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Tu as écrit que tu n'avais pas changé tes habitudes mais je demande quand même ; au niveau alimentaire, rien de nouveau ou un repas "différent" ? au niveau corporel, nouveau gel douche/savon/parfum ?
Ton fils s'est-il fait mal lors d'une tétée récente ? des dents qui percent ? Quelque chose dans la bouche qui pourrait le gêner ?
 

isis

Voie lactée
Tu as écrit que tu n'avais pas changé tes habitudes mais je demande quand même ; au niveau alimentaire, rien de nouveau ou un repas "différent" ? au niveau corporel, nouveau gel douche/savon/parfum ?
Ton fils s'est-il fait mal lors d'une tétée récente ? des dents qui percent ? Quelque chose dans la bouche qui pourrait le gêner ?

Niveau alimentaire: rien de nouveau ou différent.
Niveau corporel: aucun nouveau produit.
Il ne s'est pas fait mal.
D'habitude quand il fait ses dents la tétée le soulage.
Il y a la varicelle qui traîne mais il n'a aucun bouton.
Il ne refuse pas chaque tétée, alors je ne sais pas pourquoi des fois il en est dégoûté surtout que ça a toujours été un téteur fou :D
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Je cherche encore ... peut-être un rhume qui couve ou la varicelle !! Sinon, peut-être rien de particulier et cela va lui passer. A 18 mois il a peut-être envie d'autre chose que du sein mais il ne sait pas encore trop ; je tète ou je tète pas ?? j'hésite ...
 

isis

Voie lactée
Il vient de me sortir quelques petits boutons sur la cuisse...C'est peut être ça du coup mais même malade il n'a jamais refusé le sein auparavant.

Myriam: Oh que j'aimerais l'être! Vu combien de fois il tête la nuit, ça relève de l'impossible :(
 

Isabelle

Fontaine de lait
J'ai une amie, sa fille lui fait le coup à chaque fois qu'elle va avoir ses règles !

Bon courage !

Bises
 

isis

Voie lactée
En fin de compte je suis bien enceinte!
Je suis trop contente :D
C'est fou comme il a pu le sentir direct, bien avant que je ne m'en rende compte.
 

imanAlexandra

Hyperlactation
felicitations! j'espere que ton allaitement ou sevrage se passera tres bien!

a l'occasion est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe avec le lait quand on tombe enceinte? pourquoi bebe en veut pas?
 
Haut