• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mouche bebe

KSN

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Et parfois il y a une surinfection et à ce moment là on peut tout tenter mais il faut des antibiotiques. Tu as bien fait de prendre rdv avec le médecin. Mon fils a fait une infection pulmonaire récemment a cause d’un rhume parce qu’à l’école ce coquin ne se mouche pas!! Donc oui aspirer le plus possible. Attention quand même avec le sérum c’est très bien mais pas 10fois par jour non plus. Tu peux faire 3-4 lavages par jour et le reste du temps tu aspires si tu sens qu’elle a le nez plein.
Ok @mamanbonheur Merci

KSN

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Quand mon fils avait été très encombré et le sérum phy ne suffisait plus et je n'arrivait pas bien à utiliser le mouche-bébe, je le prenais.avec moi dans la douche chaude pour fluidifier les sécrétions et
j'aspirais son nez en crachant les glaires/ la morve dans la douche
Ça marchait beaucoup mieux que tout le reste et c'était tout doux pour mon bébé.
Pour ma cadette je le faisais même la nuit avec un mouchoir à dispo à côté 🤭
Voilà désolée 😅
Ok @Doobida je testerai ça ,merci .

KSN

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Cc les filles, cet après midi, J'avais le rdv chez le pédiatre pour cette histoire d'encombrement .
Après vérification pas d'otite ni rien d'autre.
De toute façon avec le sérum phy + le mouche bébé, il y avait de l'amélioration.
Merci à toutes.
Par contre moi, j'ai pas trop la forme, besoin de repos, mal à la tête. En plus j'ai reçu une info personnelle qui a joué un tout petit peu sur le moral... Bref ça ira.
Encore merci à toutes.

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon au moins tu as ça en moins pour t'inquiéter... c'est ça de pris ! :)

Courage pour les trucs persos :calin:

• J'aime
Réactions: KSN