• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Morsure =fin ?

Swann

Montée de lait
Voilà c'est officiel c'est avec le coeur lourd que j'arrête mon allaitement avec ma fille d'1 an. 😭
Pas que je le veuille mais ma fille fait ses dents et c'est atroce, (pas besoin de vos fichiers car c'est bien beau vos discours mais dans la vrai vie ça ne marche pas). Et je n'ai pas de solution.
Je le vie très mal, ma fille croit que je la rejette alors que pas du tout. De t'en plus que je suis enceinte donc déjà les sein sensible.

C'est horrible elle veut encore et moi je voudrais tellement mais on s'accorde plus. Je n'arrive pas a lui comprendre. Donc voilà c'est fini 😭😭😭
Merci a toute de m'avoir aidé pour mes débuts mais là je crois que c'est la fin.

Amilli

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Swann,
Ta déception et ton émotion se lisent dans ton message.
Quelle soit ta décision, tu n'es pas seule et ta fille et toi saurez ouvrir un nouveau chapitre. :calin:
Félicitations pour ta grossesse :pom pom:
Pardon de poser la question, mais il y a un point d'interrogation dans le titre de ton message, est ce que ta décision est prise est du coup ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
quand j'étais enceinte j'avais l'impression que mon grand me mordait c'était extrêmement difficile.... mais il n'y était pour rien et n'avait rien modifié
c'est mon corps qui était hyper sensible et ne supportait plus les tt.

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Swann,
Ouille ouille ouille, ça doit faire mal ! Beaucoup de mamans ne supportent pas l'allaitement de l'aîné pendant la grossesse. C'est extrêmement difficile à vivre !
Est ce que ça te ferait du bien de lire des témoignages de mamans qui sont passées par là ?

Swann

Montée de lait
Bonjour @Swann,
Ta déception et ton émotion se lisent dans ton message.
Quelle soit ta décision, tu n'es pas seule et ta fille et toi saurez ouvrir un nouveau chapitre. :calin:
Félicitations pour ta grossesse :pom pom:
Pardon de poser la question, mais il y a un point d'interrogation dans le titre de ton message, est ce que ta décision est prise est du coup ?
J'aimerais continuer mais je ne sais plus quoi faire . J'angoisse a chaque proposition de tétée 🥺

Swann

Montée de lait
Bonsoir @Swann,
Ouille ouille ouille, ça doit faire mal ! Beaucoup de mamans ne supportent pas l'allaitement de l'aîné pendant la grossesse. C'est extrêmement difficile à vivre !
Est ce que ça te ferait du bien de lire des témoignages de mamans qui sont passées par là ?
Oui je pense si ça peut m'aider

Swann

Montée de lait
quand j'étais enceinte j'avais l'impression que mon grand me mordait c'était extrêmement difficile.... mais il n'y était pour rien et n'avait rien modifié
c'est mon corps qui était hyper sensible et ne supportait plus les tt.
La si, elle me mord ce j'ai la marque de ses dents. En faite elle maintient le mamelon avec les dents

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Y a-t-il des moments où elle fait moins mal ? Quand elle tète dans un demi-sommeil peut-être ?
Si oui, et que tu regrettes le sevrage, peut-être peux-tu conserver les tétées uniquement dans ces moments-là ?

Loezia

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui je pense si ça peut m'aider
Plusieurs personnes m'avaient donné leur témoignage ici, c'était agréable de se sentir moins seule face à la douleur !
Plein de courage pour la suite

Swann

Montée de lait
Je t'avoue que ça fait plus d'une semaine plus de tétée ni la nuit ni en journée et quand je lui propose elle rigole mais n'y va pas. Comme si elle n'ose pas

Y a-t-il des moments où elle fait moins mal ? Quand elle tète dans un demi-sommeil peut-être ?
Si oui, et que tu regrettes le sevrage, peut-être peux-tu conserver les tétées uniquement dans ces moments-là

Swann

Montée de lait
Comment te sens-tu, de ton côté ?
Navrée je n'ai pas vu vos messages.

Moi je me sens atrocement mal, j'adorais ces moments cocooning mtn j'ai plus l'impression de faire par obligation sans plaisir mais
Je culpabilise énormément.
A l'heure actuelle ça va faire un mois qu'elle ne tête plus du tout 😟

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
:calincoeur:
Essaie de te conserver des moments cocooning avec elle, même si elle ne prend pas le sein : des câlins, des bains avec elle, des dodos contre elle, du portage... De retrouver des moments de partage qui font du bien et libèrent de l'ocytocine. En particulier des moments de peau-à-peau.