• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Montée de lait

ZazaN

Voie lactée
Bonjour à toutes et joyeux fêtes de fin d’année. Après 6mois Je pense que je viens de passer en lactation automatique. Je n’ai pas de montée de lait en dehors des tétées donc je suis certaine que c’est le cas. Mais bref. En fait ce qui m’arrive depuis c’est que je ne ressens plus les montée de lait, avant quand le lait arrivait, je la sentais. Maintenant moins voir pas du tout et d’ailleurs je sens que mon bébé s’énerve un peu plus au sein. Qu’est ce que vous en pensez svp ? J
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Est-ce que ton bébé a toujours autant de couches mouillées ?
As-tu eu ton retour de couches ? Ou repris une contraception hormonale ?
 

ZazaN

Voie lactée
Bonjour,
Est-ce que ton bébé a toujours autant de couches mouillées ?
As-tu eu ton retour de couches ? Ou repris une contraception hormonale ?
Moins de couches en effet. Du moins moins lourdes. Je n’ai pas eu mon retour de couche et pour la pilule j’en prend depuis mon accouchement, quel serait le lien stp ?
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Il est normal que la lactation évolue au fil du temps. Il faut juste surveiller que ton bébé ait accès au lait dont il a besoin, selon ton projet d'allaitement.
Si ton bébé s'énerve au sein, tu peux essayer l'hyper-alternance et la compression du sein. Est-ce que tu connais ?
 
Haut