• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

mon bebe hurle depuis 5 jours !!!!!!!! help !!!!!!!!

laoline

Colostrum
coucou,
je viens donner de nos nouvelles : il y a du mieux !!!!!!!! je pense que les crises du soir sont derrière nous.... mais aujourd'hui encore je suis toujours déstabilisée par les pleurs de mon loulou... en effet il pleure beaucoup la journée en encore plus en fin de journée (mais pas comme pdt cette période de "crise"), il pleure en tétant car mon REF est toujours là, il pleure énormément après la tétée, il hurle pour s'endormir et une fois endormi ça lui arrive de pleurer pendant son sommeil (les yeux fermés !!!) et très souvent il se reveil en hurlant....il ne se réveil jamais serein et détendu... pffffffff pas facile !!!!!!!! mais je garde espoir car je trouve il y a quand même de moments de mieux, certain jours les tétées sont plus cool, et en plus il fait presque ses nuits (il dort environ 6/7 heures d'affilée) et là je me demande toujours pourquoi la nuit il dort si bien ????
voilà pour les dernières nouvelles....
 

mallory

Montée de lait
vendredi je vais faire un cours avec ma pmi pour faire du massage au bebe ma puericultrice m'a dit que ca pouvait detendre les bebes c est une piste qui ne coute rien
 
Haut