Bonjour, j'ai un petit bébé de 3 mois, mon allaitement était super, avec des belles montées de lait, et bébé prenait 48gr en moyenne par jour les 2 premiers mois, ce qui était vraiment top !
Mais voila, depuis 2 semaines elle est chez nounou 11h/jour, j'ai épuisé toute ma réserve de lait congelé, et je n'arrive plus a tirer, malgré que je tire toute les 2h au boulot (200ml /jour) alors je complétais avec mon lait congelé.
Malheureusement, elle n'a prit que 300gr en 5 semaines.....
Depuis 2 jours je tire à peine 50ml, je prends de la levure de biere, du galactogil et beaucoup de tisane... Mais c'est de pire en pire.
J'ai du la mettre au lait infantile, car je n'ai plus de reserve !
Elle ne fait pas de confusion tétine sein.
Je ne veux pas perdre mon allaitement.... Je suis preneuse de témoignages similaires et de conseils pour rebooster mes montées de lait et arrêter le lait infantile !
Merci beaucoup
Mais voila, depuis 2 semaines elle est chez nounou 11h/jour, j'ai épuisé toute ma réserve de lait congelé, et je n'arrive plus a tirer, malgré que je tire toute les 2h au boulot (200ml /jour) alors je complétais avec mon lait congelé.
Malheureusement, elle n'a prit que 300gr en 5 semaines.....
Depuis 2 jours je tire à peine 50ml, je prends de la levure de biere, du galactogil et beaucoup de tisane... Mais c'est de pire en pire.
J'ai du la mettre au lait infantile, car je n'ai plus de reserve !
Elle ne fait pas de confusion tétine sein.
Je ne veux pas perdre mon allaitement.... Je suis preneuse de témoignages similaires et de conseils pour rebooster mes montées de lait et arrêter le lait infantile !
Merci beaucoup