• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mon allaitement de rêve...

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
... s'est terminé comme j'en rêvais 😍.

Ce fut un long fleuve tranquille passé les ajustements du début, nous n'avons jamais eu à faire de "sevrage", l'allaitement de nuit s'est arrêté seul je ne saurais dire comment, probablement quand le petit chat s'est mis à faire ses nuits d'une seule traite vers 8mois, le nichon nocturne n'intervenait alors qu'en cas de mauvaise nuit quand papa ne suffisait pas ; la tétée d'endormissement idem, probablement que ça s'est fait quand j'ai voulu recommencer à prendre mon apéro le soir à ses 15 mois 😅, mais tout en douceur et sans difficultés aucune... Et là la dernière tétée je serais bien en peine de dire à quand ça remonte, j'ai failli poster plusieurs fois depuis mai mais à chaque fois il y avait finalement une tétée de plus. Le petit chat vient de prendre 29mois.
Donc pas de sevrage pour nous et j'en rêvais, du moins pas de sevrage au sens où j'aurais décidé moi d'arrêter.
Je souhaite à toutes un aussi bel allaitement 😍
 
Dernière édition:
Haut