Merci vous me rassurer en 15min, j'ai tiré que 40ml. J'arriverais jamais à nourrir bb comme ça.Ca depend des femmes, personnellement pour faire un 120 il faut que je sois engorgée. Donc cest énorme !
Par contre je ne tire pas plus de 15min car apres je trouve cela douloureux. Il parait que c'est plus efficace de tirer plusieurs fois 15min que de faire une grosse séance.
Ben pas très bien hélas. Il tète très bien la nui et le matin. Et plus facilement en extérieur. Mais impossible de le faire prendre le sein à midi par ex... il hurle, il n'a même pas le réflexe de sucion, il hurle la bouche ouverte. J'ai bien essayé de stimuler mon sein pour lui montrer le lait, mais il y a quelques goutes. Il continue à hurler, il ne se calme qu'avec le biberon. J'ai même essayé de lui faire des petits bibi pour le calmer puis donner le sein mais il ne tete deux coup puis crie, je dois redonner le biberon.Comment ça va @Melicorne ?
Pour le moment, je suis au mixe car il refuse la tétées à certaine heures. Et il hurle, seul le biberon le calme (voir explication plus haut).Il a recommencé sa grève ? Les bébés allaités resistent tres bien a la privation 24 ou 48h pendant les grèves. 40ml c'est toujours ça de pris. Les lait maternel est très bien assimilé donc 40ml de ton lait vaut bien plus que 40ml de LA. Donne lui déja ca, ca sera pas mal.
Lui avez vous donné de gros biberons de LA ?
Que souhaite tu faire exactement ? Continuer d'allaiter et rester en mixte ? Abandonner les biberons ?
Dispositif d'aide à la lactation, c'est la même chose que tu appelles dispositif d'aide à l'allaitement. Tu peux aussi le mettre sur le petit doigt pour deshabituer bébé au biberon et le ramener tout doucement vers une succion comme au sein.DAL ?
On appelle ça a un ref (réflexe d'éjection fort) certaines mamans en ont un d'autres pas mais ça ne détermine absolument pas la durée ni la facilité de l'allaitement.Je viens de voir une vidéo d'une maman avec un réflexe déjections qui arrose bébé. J'ai jamais eu ca. Je dis que ça y est, je dois faire mon deuils que jamais je ne serais une "bonne laitière".
Dal : dispositif d'aide à l'allaitementdispositif d'aide à
Si tu ne sais pas comment l'expliquer c'est sûrement parce que c'est ton instinct de maman qui parle. Tu as besoin de le nourrir au sein parce que c'est naturel, qu'en penses tu?Merci pour vos messages. Je sais pas pourquoi je ma charne, j'ai la sensation d'en avoir besoin.. besoin de me sentir indispensable pour mon bb. Monsieur comprend pas mon acharnement et ma deprime à ce niveau là.
Oui il est bien réveillé quand il refuse. Peut-être je devrais anticipé mais cest difficile... Parfois je lui propose "un nene avant d'aller dodo" mais il refuse, je vois bien quil sen désintéresse, il est calme mais il goute juste le sein. Donc il va faire dodo. Parfois sa passe et d'autre fois il hurle dans son lit... quand il crise impossible de lui donner le sein.Et si tu lui propose avant qu'il réclame à ces heures là? Est ce qu'il prend le sein?
Que se passe-t-il avant que tu propose le sein aux heures que tu as citées? Est il réveillé? Est ce qu'il dort? Une activité spéciale (sortie, bain ou autre)?