• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mina

mina

Colostrum
Bonjour,
je viens tout juste de prendre connaissance de ce forum; pourtant cela fait quelques mois que je consulte le site de la LLL.
J'ai 29 ans et j'allaite ma puce depuis 11 mois.
Jusqu'à 6 mois je faisais confiance à la puéricultrice de ma PMI en ce qui concernait l'allaitement. Jusqu'à la visite du 7è mois ou surprise que j'allaite encore ma fille elle me dise que de toute façon il faudrait que je passe au biberon car ma lactation allait diminué (elle m'a aussi conseillé lors de cette visite de laissé pleurer ma fille pour qu'elle "fasse ses nuit"; bien).
Là je me suis dis qu'il valait mieux que je trouve les infos ailleurs. Je suis évidemment tombée sue le site de la LLL, qui m'a grandement conforté dans mes choix. Ce n'est pas facile d'être à contre-courant. Aujourd'hui j'assume bien mieux le "maternage"; j'allaite à la demande, je cododote... Et ma fille n'est pas pourrie bien au contraire, elle est lumineuse...
 
Haut