• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Migration du forum

LLLFrance

Modératrice
Animatrice LLL
Chers membres,

Le forum va très prochainement migrer vers une version plus récente. Cette opération va occasionner une fermeture temporaire du forum. Cette fermeture ne devrait durer que quelques heures.

Nous vous remercions de votre compréhension,

ChaLLLeureusement,

L'équipe du forum LLL France
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Le forum sera fermé ce jeudi 30 avril à partir de 14h et pour quelques heures.
Nous vous veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Chers membres,
Le forum est de nouveau fonctionnel!
Cette migration a pris beaucoup plus de temps que prévu initialement, les joies des bugs informatiques.....
Avec toutes nos excuses,
:pom pom::pom pom:les 10 min les plus longues que j'ai vu ahah.
Vous m'avez manquée !!! Merci d'avoir tout réparé et pour ce forum tout beau, tout neuf.
Il va me falloir un petit temps d'adaptation par contre ^^.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, je me suis aperçue après la fermeture de ce reliquat de message qui datait d'une autre fermeture!
Et impossible de l'enlever! Merci à @cerise qui m'a aidée sur ce coup!

Cette migration s'est faite dans la douleur, aux forceps!
C'est la webmestre du site LLL qui a procédé à l'aspect technique.
Pour certaines choses, LLL a recours à des professionnels. C'est aussi à cela que servent vos cotisations! ;)

Et oui, l'aspect est déroutant, mais bon, on va s'y faire 😎
 
Haut