• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

me revoila

oumiza

Hyperlactation
après la bronchite, les 2 otites, la mycose me revoila pour du muguet bucal :(

j'en ai marre elle est tout le temps malade, elle a toujours quelque chose alors qu'elle est allaité a 100%, ma première a été allaité que 3 semaines en exclusif et jusqu'à 3 mois en mixte elle est rarement malade Dieu merci.


je vais retourner chez le medecin pour la énième fois, elle va en avoir marre de moi, je vais encore bourré ma fille de médicaments chimiques.

je suis énervé, saoulé et angoissé.
 

Stephs13

Lactarium
Grrrr comme je te comprends! Malheureusement le muguet comme la mycose c'est pareil lié aux Antibio sans doute...
Courage et tiens nous au courant
 

elicine

Voie lactée
Peut-être que ça vaudrait le coup de tenter les probiotiques pour reconstituer la flore intestinale après les antibios et éviter autant que possible muguet et mycoses.
Bon courage
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
En fait ça sert à reconstituer une bonne flore intestinale. C'est des bactéries qui sont presentent dans notre intestin et ça sert à réequilibrer la flore.
Cela coute un peu cher mais c'est vraiment efficace. La prochaine fois si tu dois lui redonner des antibio pense à lui donner en même temps soit des probiotiques soit de l'ultralevure c'est un peu moins chere.
Deja si ça va mieux c'est super! :)
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Non c'est pas remboursé et tu peux le donner à bébé c'est en goutte. Il me semble que c'est dans les 13 euros pour 3 semaines de traitement.
 

oumiza

Hyperlactation
de retour de chez le medecin doudou à une mycose buccale :( je lui ai parler des probiotique elle m'a dis que c'était pas vraiment nécessaire car elle n'avait pas de diarrhée.
 

oumiza

Hyperlactation
bonjour a toute je viens vous donner des nouvelles.

tout est enfin parti ma puce a retrouver la forme sauf que ses fesses ont été "décapé" par le produit ou la mycose je sais pas, résultat ses fesses sont blanches alors que ma fille est métisse j'espere que sa couleur reviendra meme si je craint que cela reste comme ca :/
 
Haut