• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mauvaise circulation sanguine

CatherineSolano

Colostrum
Bonjour,
Mes chers amis,

SOS !

Je souffre d'une très mauvaise circulation dans mes jambes, et par conséquent je commence à voir l'apparition de bleus, et de petites varices dans mes jambes. Cela m'effraie car je n'ai que 29 ans. Est-ce parce que je ne suis pas sportif ? Ou est-ce à cause des 10 kilos supplémentaires que j'ai pris.

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci à tous pour votre aide !

A bientôt !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour,
Est ce que ton souci te semble en lien avec l'allaitement de ton bébé ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu pourrais consulter ton médecin, pour trouver s'il y a des traitements qui peuvent t'aider.
Puis, avec les noms des traitements, on pourra chercher ensemble si c'est compatible avec l'allaitement.
 

Lilia

Hyperlactation
Ayant déjà un terrain un peu pourri, le post grossesse a été très problématique pour moi de ce côté aussi, le confinement n'ayant pas aidé...
Pas de traitement médicamenteux de mon côté, juste les "chaussettes et bas magiques" (qui est un traitement).
Mon médecin m'a dit que l'allaitement jouait la dessus, le phlébologue m'a dit non pas forcément... 2 sons de cloches.
J'ai vu un net tassement des symptômes après mon retour de couche (il y a un peu plus d'un mois à l'heure actuelle). Bébé va avoir 10 mois.
Après j'ai géré seule, et ça n'a pas aidé (quasi 1 mois et demi post grossesse à se lever plusieurs fois la nuit pour stimuler bébé pour qu'il prenne du poids).
 
Haut