• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

marre, j'en peux plus

coralie

Hyperlactation
Coucou!!!
Alors il y a de l'amélioration avec le polysilane??? J'espère que oui...
J'ai créé un fil de discussion RGO partageons... si ça t'intéresse!
Tiens nous au courant de l'évolution ;-)
 

rusceline

Montée de lait
Coucou!!!
Alors il y a de l'amélioration avec le polysilane??? J'espère que oui...
J'ai créé un fil de discussion RGO partageons... si ça t'intéresse!
Tiens nous au courant de l'évolution ;-)

Alors, oui, j'ai l'impression qu'elle a moins mal elle dors mieux.
sinon elle réclame toujours autant à manger, j'ai l'impression effectivement qu'elle a faim, elle doit avoir du mal à téter.
Hier soir, j'ai craqué, j'avais besoin de savoir...... elle avait tété pendant des heures et pleurait encore, alors je lui ai donné un bib de lait artificiel. elle a bu 80ml quand meme alors qu'elle avait déjà téter. Et enfin elle s'est calmée pendant 6h d'affilée. Je me dit qu'elle doit avoir du mal. ou sinon j'ai pas assez de lait...
ça reste une exception je veux pas lui en donner un autre, mais il faut que je trouve la solution pour avoir une meilleure lactation et que la tétée soit plus efficace.
J'ai RDV jeudi prochain avec une animatrice LLL on verra bien
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Courage Rusceline, n'hésite pas à exprimer ton lait (manuellement ou avec un tire-lait) afin de continuer à stimuler ta lactation. Et comme dit Isabelle, c'est très bien que tu vois une animatrice, cela te fera du bien de pouvoir confier tes soucis d'allaitement en "direct".
 
Haut