L'heureuse chat
Colostrum
J'ai hésité à poster de peur de me porter la poisse .L'heureuse chat...comme ton message me remplit d'espoir!...et me fait rêver ! Par contre c'est un peu compliqué pour moi les sorties poussettes...mais je devrais peut-être commencer par "ritualiser" plus le moment de sieste dans une perspective de "sans le sein".
En tout cas, bravo à toi ! Tu dois savourer ce changement
un petit rituel rapide ne peut pas faire de mal je pense. Je me dis que ça le prépare psychologiquement. Si tu ne peux pas sortir en poussette, tu peux peut-être le prendre en porte bébé à l'intérieur pour l'apaiser avant la sieste. Chez nous l'enjeu était que Guillaume arrive à s'apaiser suffisamment pour s'endormir. Le sein était vraiment magique pour ça et il a donc fallu trouver autre chose petit à petit.
Ca a vraiment été très déstabilisant et épuisant ces histoires de sommeil. Il a mis 5 mois avant d'arriver à dormir plus de 3 heures d'affilée et jusqu'à ses 8 mois, le poser pour une sieste relevé de l'exploit. Donc quand je déprime je pense au chemin parcouru .
Courage à toi, je suis sûre que si tu regardes l'évolution par rapport à sa naissance, il y a pleins de signes positifs !